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Offre d’emploi

Offre d’emploi : Technicien(ne) en administration

Sommaire de la fonction :

Sous la direction de madame Francine de Montigny, la Chaire de recherche du Canada sur la santé psychosociale familles vise à mieux comprendre la santé psychosociale des pères et des mères en période périnatale et leurs déterminants (facteurs de risque et de protection), ainsi qu’à mieux intervenir, par des pratiques professionnelles exemplaires, à l’égard des pères et des mères ayant de jeunes enfants.

Sous la direction du supérieur immédiat, effectue divers travaux techniques reliés à l’organisation et à la gestion des activités de la chaire de recherche. Assure la mise en application et le contrôle de normes et de procédures administratives et effectue les tâches associées à la gestion budgétaire. Exécute divers travaux à caractère administratif en vue d’assurer la réalisation de projets ou la bonne marche des opérations courantes de la Chaire de recherche.

Tâches et responsabilités principales :

1.    Assure le contrôle et le suivi budgétaire des divers fonds de recherche externes.

2.    Assure le suivi périodique de l’état des comptes à recevoir des subventions de recherche.

3.    Assure le suivi des contrats de recherche(certification éthique, rapports de dépenses, etc.).

4.    Effectue les tâches administratives reliées aux activités de sélection des candidats à la recherche.

5.    Peut être appelé ou appelée à diriger du personnel de soutien, à collaborer à son entraînement, à répartir le travail, à vérifier l’exécution et, à la demande du notateur, à donner son avis lors de la notation.

6.    Autres tâches connexes.

Exigences du poste :

-       Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques administratives ou scolarité équivalente;

-       Expérience en gestion de projets, en recherche, en travail d’équipe interdisciplinaire constitue un atout;

-       Bonne connaissance du français (oral et écrit);

-       Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation.

Conditions d’emploi :

-       Horaire : temps partiel, 21h/semaine;

-       Durée : 8 mois (fin 30 juin 2017);

-       Lieu de travail : UQO, campus de Gatineau;

-       Statut : non-syndiqué;

-       Salaire : à déterminer;

-       Date d’entrée en fonction : dès que possible

Seules les candidatures reçues avant le vendredi 4 novembre 2016 à 16 h 30 seront retenues. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées par ce poste et qui répondent aux exigences doivent soumettre leur candidature, à l’attention de :

Chaire de recherche sur la santé psychosociale des familles
À l’attention de Pascale de Montigny Gauthier
Université du Québec en Outaouais
Pavillon Alexandre-Taché, local C-1819
283 boul. Taché, C.P. 1250, succ. Hull
Gatineau (QC)  J8X 3X7 Canada
demopa01@uqo.ca