Colloque de l'Association pour la recherche et l'information en périnatalité (ARIP)

La professeure Francine de Montigny tiendra un atelier lors du Colloque de l'ARIP, en France, qui aura lieu en novembre prochain.

Immigration: Soutenir l’attention du père à l’égard de son enfant

L’immigration est un phénomène en croissance au plan mondial. Pourtant, on constate que les études s’intéressant aux enjeux rencontrés par les pères immigrants ainsi qu’aux services qui leur sont offerts dans des pays tels le Canada sont peu nombreuses. Des pistes pour favoriser l’attention des professionnels aux familles immigrantes seront discutées et des pratiques pour soutenir l’attention des pères immigrants à leurs enfants seront présentées.

Intervenantes : Christine Gervais, département des sciences infirmières, CÉRIF, Université du Québec en Outaouais et Francine deMontigny, département des sciences infirmières, Chaire de recherche du Canada sur la santé psychosociale des familles, Université du Québec en Outaouais.

Date:
Jeudi, novembre 17, 2016 - 00:00 - Samedi, novembre 19, 2016 - 00:00