L’affiche «La place des pères dans les politiques publiques en périnatalité et petite enfance» remporte le deuxième prix!

Gatineau, le 27 novembre 2013 – Lors du congrès de laCanadian Association of Perinatal and Women's Health Nurses du 21 au 23 novembre 2013, la Chaire de recherche sur la santé psychosociale des famillesa présenté l’affiche La place des pères dans les politiques publiques en périnatalité et petite enfance et a remporté le deuxième prix pour l’affiche s’étant le plus démarquée.

Élaborée par Kate St-Arneault, Francine de Montigny, Pascale de Montigny Gauthier et Christine Gervais, l’affiche a été réalisée par Ghyslaine Lévesque, graphiste et chargée de cours à l’École multidisciplinaire de l’image (ÉMI) de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) et fut présentée par Madame de Montigny Gauthier, ci-présente sur la photo.

L’objectif de l’affiche était d’exposer le rôle spécifique des pères dans la santé et le développement des enfants et d’examiner l’espace qui leur est accordé dans les différentes politiques publiques de périnatalité et de petite enfance du Québec. Les critères du concours des meilleures affiches étaient basés sur le texte, le graphisme, les images, les couleurs et le contenu. Un prix de 100 $ a été remis aux membres de la Chaire de recherche sur la santé psychosociale des familles.

Félicitations aux membres de l’équipe pour cette belle réalisation!

Pour consulter l’affiche, cliquez ici.

Source :
Justine Leblanc