Pratiques cliniques novatrices : l'Initiative Amis des pères au sein des familles

Lieu : Genève (Suisse)

Les infirmières sont dans une position stratégique pour soutenir l’engagement des pères auprès de leurs enfants, et par le fait même, la santé psychosociale de la famille. Inspiré de l’Initiative amis des pères au sein des familles, des discussions seront animées autour des pratiques cliniques novatrices inclusives des pères.

Francine deMontigny, infirmière, M. Sc., Ph. D.
Titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la santé psychosociale des familles

Annie Devault, Ph. D.
Professeure
Université du Québec en Outaouais (Canada)

Christine Gervais, infirmière, M. Sc., Ph. D. (c)
Coordonnatrice de recherche
Université du Québec en Outaouais (Canada)

Note : Cette activité se déroule dans le cadre du 5e Congrès mondial des infirmières et infirmiers francophones, organisé par le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF).

Date:
Mercredi, mai 23, 2012 -