Stages d'études et de recherche

Le Centre d’études et de recherche en intervention familiale (CERIF) reconnaît l’importance de la relève en matière d’innovation et de développement de la recherche. Voilà pourquoi il est fier d’encourager les étudiants de tous les niveaux universitaires à postuler aux bourses de recherche du Centre qui leur permettent de vivre un stage stimulant.

Entourés de chercheurs reconnus, nos stagiaires bénéficient d’un milieu d’apprentissage privilégié, ce qui leur donne l'occasion d’acquérir une riche expérience en recherche. Ils ont l’occasion de voir de près toutes les étapes des projets du CERIF, de leur conception jusqu’à l’évaluation finale. La mise en œuvre des activités du Centre est suivie de près par notre équipe de chercheurs émergeants et chevronnés. Ceux-ci contribuent à la vitalité et au dynamisme du CERIF.